• SGA RPG •

RPG sur la Série Stargate Atlantis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ellia ❥ Sometimes you find your best friends in unexpected places !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Ellia ❥ Sometimes you find your best friends in unexpected places ! Empty
MessageSujet: Ellia ❥ Sometimes you find your best friends in unexpected places !   Ellia ❥ Sometimes you find your best friends in unexpected places ! EmptyMar 13 Aoû - 20:03


Sometimes you find your best friends in unexpected places !
Le calme était retombé sur Atlantis, tout le monde avaient plus ou moins repris leurs activités. Nous avions subit quelques pertes et les blessés se comptaient par dizaines. Heureusement pour nous, les blessés s’en remettraient vite. Nous avions gagné une nouvelle fois face à ces envahisseurs, mais la victoire ne nous était pas totale. Sans l’arrivée des Kal’hiens, nous n’aurions jamais réussit. J’avais fait partit des unités au sol et je m’étais retrouvée piégés dans la salle de commande de la cité en compagnie du leader de la cité et d’autres personnels. Je me souviens avoir fondue littéralement sur celle-ci pour la protéger d’un tir ennemis. Après cela je ne l’ai plus vraiment quitté.

Les Kal’hiens sont arrivés au bon moment et nous leurs devons une fière chandelle. Je me suis rendue sur un de leurs vaisseaux histoire de rencontrer ce peuple. Je suis complètement excitée à l’idée de rencontrer d’autres peuple et ces derniers sont de loin le peuple le plus proche de nous technologiquement parlant. J’ai rencontré deux personnes intéressantes. Une pilote d’un petit vaisseaux de combat avec qui je tout de suite accroché, elle est très rigolote et j’ai l’impression de me voir en elle, sauf que je ne suis pas pilote. Et l’autre est le commandant du Nogos II. Entres nous il y a beaucoup de curiosité, il est très sociable et c’est vrai que j’ai plus tendance à parler de son peuple et du miens qu’avec mon amie.

Je repensais à tout ça assise sur la pelouse d’un jardin de la cité découvert récemment. C’était ma journée de repos et j’avais décidé de me détendre un peu. J’avais passé la journée à déambuler dans les couloirs, saluant les personnes que je croisais et me disant que la journée était belle. Vers midi, je m’étais rendue à l’extérieur et j’avais longé la promenade qui donnait sur la mer. Cela faisait longtemps que je n’avais pas respiré l’air marin et la plage me manquait un peu. J’avais toujours aimé flâner à la plage, mais j’en avais pas vraiment eu l’occasion. C’est pourquoi j’en profitais aujourd’hui. Lorsque la soirée avait commencé à s’installer, je m’étais rendue au jardin et j’avais pique niquer là. La solitude pouvait parfois faire du bien, beaucoup de bien, même si je préférais être entourée. Je pensais alors à ma famille qui se trouvait de l’autre côté de la galaxie, comment se portaient-ils ? C’était frustrant de ne pas pouvoir communiquer avec eux.

Alors que je regardais le couché de soleil, j’aperçus la silhouette d’une personne que je connaissais. Ellyn, la leader d’Atlantis et la personne que j’avais sauvé lors de l’attaque des Wraiths. Après cela nous nous étions rapprochés. En apparence, nous étions deux personnes qui respectaient la hiérarchie, mais en dehors, nous étions deux bonnes amies qui aimaient boire un coup à l’occasion. Je m’étais levé et j’avais commencé à marcher en sa direction. Je ne m’étais pas vraiment demandé si elle désirait être seule, j’allais juste la saluer, si elle voulait être tranquille, je repartirais. Je ne faisais pas partit de ces gens qui avaient besoin d’être constamment entourés. Arrivé à sa hauteur, je l’interpellais. « Ellyn ! » Je me permettais de l’appeler ainsi, les convenances en privés n’avaient que peu d’importance entres nous. « Ça va ? »



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn C. Thornton
Ellyn C. Thornton

Leader Atlantis
Nombre de messages : 484
Localisation : Somewhere on Atlantis
Date d'inscription : 28/09/2009

¤ Your Character ¤
Âge : 34 ans
Poste Occupé: Leader de la Cité
Relationships:

Ellia ❥ Sometimes you find your best friends in unexpected places ! Empty
MessageSujet: Re: Ellia ❥ Sometimes you find your best friends in unexpected places !   Ellia ❥ Sometimes you find your best friends in unexpected places ! EmptyVen 23 Aoû - 17:59

    Une fois n’était pas coutume, la journée d’Ellyn avait été plutôt calme et tranquille. Après avoir été s’assurer de la bonne avancée des derniers travaux dans la Cité, elle avait décidé de clore la journée avec une petite séance sportive. Pleine de bonnes intentions, elle avait regagné ses quartiers et avait troqué son uniforme pour un bon vieux pantacourt de jogging et un de ces t-shirts en fibre soit-disant très technologique au touché doux. Bouteille d’eau sous le bras et écouteurs dans les oreilles, elle quitta ses quartiers tout en faisant défiler la playlist de son téléphone afin de trouver les morceaux musicaux qui feraient son bonheur. Mais le hic de cette belle initiative résida dans l’étape où elle devait trouver la fameuse salle de sport. Elle essaya de l’atteindre d’après ses souvenirs mais son sens de l’orientation dans les couloirs d’Atlantis laissait encore à désirer. Malgré ses efforts, la blonde ne retrouva jamais son chemin. Tant pis pour la séance de sport, elle aurait toujours l’occasion d’y aller une autre fois. Elle profita donc du reste de son temps feu alloué au sport à une balade dans les couloirs de la Cité qui la menèrent… A vrai dire, elle ne sut pas trop où ils la menèrent mais le résultat fut qu’elle découvrit ce qui semblait être une zone de détente. Se sachant parfaitement incapable d’y revenir de sitôt, Ellyn prit la décision de poursuivre sa marche pour explorer les lieux. Après tout, elle dirigeait bien une expédition, elle devait bien aussi se plier à l’exercice. Elle pénétra dans une sorte de serre où elle vit des scientifiques, sûrement des botanistes, à l’œuvre, prenant soin de certaines plantes tandis qu’une autre réalisait des prélèvement sur une espèce d’arbuste à fruits jaunes. Ellyn les salua poliment mais ne s’attarda pas auprès du binôme. Elle n’avait pas envie d’entendre un brillant exposé sur les miraculeuses vertus de cette plante. L’heure du briefing avec eux arriverait bien assez tôt. L’américaine poursuivit sa route et changea de salle et elle traversa un genre de jardin visiblement aménagé en espace de détente. Son regard azur balaya l’espace et Ellyn ne put s’empêcher de trouver un certain attrait pour ce lieu. Pour ne pas déranger les personnes présentes et en train de se détendre elle continua sa route discrètement jusqu’à ce qu’une voix devenue familière ne l’interpelle. La blonde se retourna et découvrit Lydia, le capitaine qui lui avait sauvé la vie pendant l’invasion des Wraiths.

    « Salut Lydia ! Je vais bien et toi ? Qu'est-ce que tu fais par ici ? » demanda Ellyn surprise de voir le médecin militaire ici à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellia ❥ Sometimes you find your best friends in unexpected places !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SGA RPG • :: | Atlantis City | :: • Relax, Take it Easy Rooms-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser