• SGA RPG •

RPG sur la Série Stargate Atlantis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celean Kal'Sherah
Celean Kal'Sherah

Kal'h
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2010

Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Empty
MessageSujet: Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots   Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots EmptyDim 28 Juil - 21:22


CELEAN KAL'SHERAH

feat Cheryl Cole


Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Cheryl10

CHERYL COLE
 
- Etat Civil -

Lieu de Naissance : Davonyas, Capitale de Kal'h
Date de Naissance : /
Âge  :  28 ans
Statut Familial : Célibataire
Taille  : 1m65
Poids:  55 kg
Couleur des yeux  :  Marrons
Couleur des cheveux  :  Châtains foncés

- Profession  -

Groupe : Kal'h
Métier :  Pilote
Grade : A redéfinir lors de son retour sur Kal'h


- Personnalité -


Caractère

En général : Celean est une personne naturellement douce et réservée. Durant toute son enfance, elle vivait -si l’on puis dire ainsi- dans l’ombre de sa sœur jumelle au caractère bien plus affirmé. Fréquemment en retrait, Celean n’a jamais été du genre à chercher les problèmes et c’est encore le cas aujourd’hui. La jeune femme fait preuve d’un calme à tout épreuve et est du genre à ne pas se prendre la tête même lorsqu’elle aurait de quoi. Ce trait de caractère a régulièrement eu le don d’agacer sa jumelle qui lui reprochait alors de trop laisser couler les choses. Celean vit dans une philosophie du jour le jour et fonde très peu de plans sur le long terme.

En tant que Chef d’Escadron : Malgré le stress que peut provoquer un combat face à des Wraiths, Celean garde le même calme olympien dont elle fait preuve en temps normal. La jeune femme distribue ses ordres et indications à ses équipiers et attend naturellement d’eux qu’elle les suive mais elle n’a généralement pas de problème d’autorité. Ces fonctions la forcent à avoir un caractère un peu plus affirmé pour pouvoir gagner le respect de ses subalternes mais elle n’utilise généralement pas les mots pour l’obtenir. Quand les petits nouveaux la voient piloter un appareil, quel qu’il soit, ils ont le témoignage de son grand potentiel et c’est suffisant. Celean n’a jamais eu de problème avec sa hiérarchie, elle est plus souvent dans la négociation que l’affrontement avec ses supérieurs. Celean est une personne qui pourrait donner sa vie pour un de ses subalternes et elle en fait la démonstration en mettant ses jours en danger pour sauver la vie de sa sœur Aleon.

Autrefois avec Aleon : C’est une relation très complice qui unit les deux sœurs. Elles ont toujours su se comprendre sans avoir forcément besoin de dire certaines choses à voix haute et il n’est pas rare qu’elles aient les mêmes idées au même moment. A leur entrée dans la Formation pour être pilote, elles se sont toutes deux soutenues et Aleon a particulièrement aidé Celean à affronter la pression physique et psychologique de l’entrainement militaire. Quand elles furent un peu plus aguerries, Celean s'est révélée en tant que pilote et un esprit de compétition tirait les deux jeunes femmes vers le haut en se promettant toujours de battre l'autre la prochaine fois.

Pendant son amnésie : Celean a perdu beaucoup de ses souvenirs notamment dans toute la période qui a précédé le crash de son appareil il y a un peu plus d’un an de cela. Malgré sa mémoire fragmentée, la jeune femme ne court pas après ses souvenirs. Elle va de l’avant et vit sa vie sans chercher plus d’explications. Parcourant la galaxie à la recherche de matériel et de rencontres, Celean s’émerveille des trésors qu’elle peut dénicher aux quatre coins de Pégase. Elle a étrangement un relationnel assez facile avec les personnes qu’elle rencontre. Elle ne se lie pas forcément d’amitié avec eux mais disons qu’elle a pas mal accumulé les connaissances et qu’elle n’hésite pas à rendre service si jamais elles ont besoin d’elle et ainsi ils peuvent se montrer plus cléments sur les prix de leurs produits.

Aujourd'hui : Celean a retrouvé la mémoire. Elle est à nouveau la jeune femme qu'elle était auparavant mais elle reste tout de même troublée par ce qu'elle a vécu. Elle fait comme si de rien n'était. Celean est consciente que cela prendra du temps mais elle ne se sent pas pressée. De toute manière tout le monde lui conseille de prendre son temps. Elle ne se sent pas prête à assumer de grosses responsabilités et le status quo lui convient très bien pour le moment.


Gimmick : Secret ^^
Expression ou Citation favorite : "N'attendons pas que la mort nous trouve du talent"
En off : Quand elle n'a pas le nez dans le moteur d'un vaisseau où qu'elle n'est pas à ses commandes, Celean se plaît à perfectionner sa technique de tir avec des armes de poing issues de plusieurs planètes différentes. Enfin, quand elle ne fait rien de tout cela, la pilote affectionner de visiter les villages marchands de différentes planètes sans vraiment avoir besoin d'acheter quelque chose.





code fiche : (c) Sheppynette


Dernière édition par Celean Kal'Sherah le Ven 9 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celean Kal'Sherah
Celean Kal'Sherah

Kal'h
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2010

Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Empty
MessageSujet: Re: Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots   Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots EmptyDim 28 Juil - 21:23

Post 2 et à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Empty
MessageSujet: Re: Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots   Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots EmptyDim 25 Aoû - 8:42

Preum's !
Revenir en haut Aller en bas
Celean Kal'Sherah
Celean Kal'Sherah

Kal'h
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2010

Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Empty
MessageSujet: Re: Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots   Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots EmptyDim 25 Aoû - 20:06

Hey John !

J'aimerais bien qu'on joue la rencontre entre nos deux personnages avant de décider d'un lien. ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Empty
MessageSujet: Re: Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots   Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots EmptyMar 3 Sep - 16:26

Pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Celean Kal'Sherah
Celean Kal'Sherah

Kal'h
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2010

Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Empty
MessageSujet: Re: Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots   Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots EmptyMer 4 Sep - 16:11

Entendu Celia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Empty
MessageSujet: Re: Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots   Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celean - Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SGA RPG • :: | Management | :: • Character's Sphere :: ¤ Links-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser